Warning: Illegal string offset 'html' in /home/users6/n/nxd7122/www/pcf/cache/skin_cache/cacheid_4/skin_topic.php on line 926
Need help ! J'arrive pas à me décider pour la couleur de mon accoudoir. - Poker Chips Factory

Aller au contenu

Need help ! J'arrive pas à me décider pour la couleur de mon accoudoir.

3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Thanatos

Faux clays

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • LocationCorbeil Essonnes
  • Nombre de jetons:
    1100

Posté 18 février 2014 - 19:23

Hello le PCF ;

Je me suis décidé à contacté Messieurs JARQUE pour commande d'une table club SH avec accoudoir américain et 4 cup-holder taille standard (merci l'intéressement SNECMA !). J'ai récemment renvoyé le devis signé et 2/3 jours plus tard arrivent les mails concernant les couleurs de tapis, d'accoudoir, design etc...

Justement pour l'accoudoir nous avons le choix entre 16 couleurs dont le noir et l'anthracite (et marron mais lui est en bon dernier mais je le laisse parce que toutes les critiques sont bonnes à prendre) et je n'arrive pas à me décider sauf un petit plus pour le noir qui je trouve fait plus ressortir le tapis.

Voici des exemples fait sur Paintbrush : ce n'est pas du grand art mais les couleurs du tapis correspondent à peu prés à ce qu'il y aura. PAS REUSSI A INSERER UNE PIECE JOINTE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

D'avance merci de me laisser vos avis et surtout conseils (c'est valable aussi pour les couleurs du tapis) car je sais que sur ce site il y a des personnes de goût !

Slt

#2 OFFLINE   gandalf

Viticulteur agrée

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 635 messages
  • LocationEure et Loir
  • Nombre de jetons:
    3000

Posté 18 février 2014 - 22:45

Upload l'image dans ta galerie perso et copie colle le lien avec le BBcode dans ton message

#3 OFFLINE   loul13

Paulson Home Serie

• Members
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • LocationPays Basque
  • Nombre de jetons:
    1400

Posté 19 février 2014 - 21:24

Pour avoir fait une table récemment , vu l'invest de base , je me suis offert le design made in Jarque et franchement je suis très satisfait !!!

http://www.pokerchip.../page__st__5740

#4 OFFLINE   Kidd32

Administrateur

• Administrators
  • 7 388 messages
  • LocationAix en Provence
  • Nombre de jetons:
    3232

Posté 08 mars 2014 - 18:06

Go black and never look back.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)