Warning: Illegal string offset 'html' in /home/users6/n/nxd7122/www/pcf/cache/skin_cache/cacheid_4/skin_topic.php on line 926
Cathare81 - Poker Chips Factory

Aller au contenu

Cathare81

15 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08 avril 2017 - 16:55

Bonjour à tous. Je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et j'habite à Albi dans le 81. Passionné de Texas Hold'em depuis plus de 10 ans, j'ai eu la chance de le côtoyer au quotidien puisque j'ai été croupier pendant 2 ans. Je ne joue jamais en ligne (pr des raisons classiques : contact avec jetons, cartes, maitrise des émotions...), je préfère clairement le live ! J'ai par bonheur, un groupe d'amis que je réunis chez moi pour une partie de cash NL20 une fois par semaine environ. Nous sommes à peu près 7-8 à chaque fois et jouons 4-5h. Depuis environ 2 ans nous jouons chez moi et je me suis mis à investir dans un minimum de matériel : un tapis de bonne facture et une malette de 500 Monte-Carlo. Évidemment les deux m'ont vite gonflé ! Au bout de 6 mois de recherche pour une table, je suis tombé sur celle de Kidd32. La table idéale à mes yeux. Pas de racetrack, cup holder ou Leds, mais plutôt un bel accoudoir et une bet line. Le gros problème, c'est que depuis que j'ai récupéré cette table, deux fils se sont touchés dans mon cerveau, entraînant une jetonnite aiguë... J'ai depuis acquérir un peu plus de 400 Paulson Classic. Depuis ca va un peu mieux =) . Le problème c'est que le set n'est pas du tout adapté pour du cash (en tout cas pas pour nos bourses). Je suis votre forum depuis plusieurs mois, j'y ai appris plein de chose et me suis régalé à vous lire, voilà pourquoi je suis là aujourd'hui. Je suis aussi sûrement là car la plupart des gens autour de moi ne comprennent pas comment je peux foutre plus d'un euro dans un si petit bout de plastique et je me dis qu'ici, au moins, je serai compris :-) Merci de m'avoir lu, à bientôt !

#2 OFFLINE   loul13

Paulson Home Serie

• Members
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • LocationPays Basque
  • Nombre de jetons:
    1400

Posté 08 avril 2017 - 18:07

Belle Près. !!

Bienvenue chez les addicts !

#3 OFFLINE   dany626

ASM Custom

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • LocationHaut rhin
  • Nombre de jetons:
    3100

Posté 08 avril 2017 - 19:03

Welcome :sensey:
ça fait plaisir de voir du sang neuf ;)

#4 OFFLINE   sha

Serial pr0neur

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 052 messages
  • Nombre de jetons:
    5002

Posté 08 avril 2017 - 19:53

bienvenue :)

paulson c'est pas du plastique hien ;)

#5 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08 avril 2017 - 20:27

Merci les gars ! Ouai Paulson c'est pas du plastique c'est ce que je leur dis ! Mais on me réponds "bah ça fait vraiment plastique" :(

#6 OFFLINE   Dédale

Hometable Master

• Moderators
  • 4 133 messages
  • LocationVosges

Posté 09 avril 2017 - 01:08

1-relabel tes paulsons
sinon
2-lance toi dans un set custom/semi custom selon tes finances (CPC ou Majestic)

#7 OFFLINE   Mr.Kaktus

Paulson Home Serie

• Members
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • LocationMagnac-sur-Touvre (Charente)
  • Nombre de jetons:
    10187

Posté 09 avril 2017 - 01:33

+1 pour le sang neuf ! ;)
+1 pour la belle présentation ! ;)
Bienvenue Sylvain, c'est bien cool de lire des choses pareilles ! Ah ça, oui, on te comprends pour la jetonite :D

Tu as quelles dénominations de jetons avec tes Paulson Classic ? Parce qu'au début, lorsque je n'avais qu'un seul set de tournoi, j'utilisais ceux-ci pour du cash-game en utilisant un multiplicateur. Ex: Stack de 20000 à 20€ => le jeton de 100 = 10c, 500 = 50c, 1000 = 1€ et 5000 = 5€.
Sinon, je ne pense pas que tu auras de mal à revendre tes Paulson Classic, tellement ils se font de plus en plus rares, si jamais tu tombes sur le set de Paulson de tes rêves pour tes parties de cash-game.

#8 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 09 avril 2017 - 01:47

Relabel ca me pose 2 inconnus : Qui peut me faire ca ? Combien ca va me coûter ? Sincèrement j'avais plutôt en tête d'échanger ou vendre mes valeurs hautes pour les remplacer par des $1 (quasi absents dans mon set) et des $25 qui feront office de 25c. Je sais c'est pas top, mais comme mes partenaires de jeu s'en foutent complètement (à partir du moment où y'a écrit 25 c'est bon), je me dis que pour un premier set ca sera déjà pas mal.

#9 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 09 avril 2017 - 02:03

Mon set actuel : $1 : 5 jetons. $5 : 100 jetons. $10 : 100 jetons. $25 : 80 jetons. $100 : 130 jetons. Et enfin une quainzaine de $500 + $1000. Utiliser le multiplicateur j'y ai pensé mais la aussi c'est pas trop faisable avec ce set et ca pose problème avec mes amis. On joue avec des 25c, $1 et $5. (Blinds 25c-25c). On verra à l'avenir si je vends le set complet pour acquérir autre chose ou si j'essai de l'adapter à nos parties.

#10 OFFLINE   delaun

Céramique

• Members
  • PipPipPip
  • 138 messages
  • LocationMontdidier
  • Nombre de jetons:
    3000

Posté 09 avril 2017 - 07:34

Welcome! GL pour tes recherches
WTB Paulson solid mold THC

#11 OFFLINE   Grobin03

Céramique

• Members
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Nombre de jetons:
    1500

Posté 09 avril 2017 - 17:12

Bienvenu!

Bonne chance pour te constituer un set. Avec les dénos que tu recherches ( 0.25 - 1 - 5 - 25 ) ça ne devrait pas être trop compliqué. Tiens nous au courant de tes avancées :)

#12 OFFLINE   Bobb59

ASM Custom

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Nombre de jetons:
    2059

Posté 15 avril 2017 - 07:17

Salut,
bienvenu sur le forum même si il est un peu "mort" ces derniers temps, tu as quand même la possibilité de trouver toutes les infos nécessaires.

Avec ton set l'idéal serait:

$10 : 100 jetons. (relabel en 25c comme ça tu peux garder quelques $25 qui n'auront pas la même couleur)
$1 : 5 jetons.
$5 : 100 jetons.
$25 : 80 jetons.

$100 : 130 jetons. (à échanger contre des $1)

pour relabel tu as un americain bien sympa, qui boss super bien et vite.
c'est lui:
https://www.pokerchi...gear-labels.48/
Bobb59

#13 OFFLINE   Kidd32

Administrateur

• Administrators
  • 7 386 messages
  • LocationAix en Provence
  • Nombre de jetons:
    3232

Posté 25 juillet 2017 - 12:35

Voir le messageCathare81, le 08 avril 2017 - 16:55 , dit :

Au bout de 6 mois de recherche pour une table, je suis tombé sur celle de Kidd32. La table idéale à mes yeux. Pas de racetrack, cup holder ou Leds, mais plutôt un bel accoudoir et une bet line. Le gros problème, c'est que depuis que j'ai récupéré cette table, deux fils se sont touchés dans mon cerveau, entraînant une jetonnite aiguë...
Au fait : désolé :)

#14 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:51

👍 merci Kidd. En tout cas pour la petite histoire, on joue à raison d'une à deux fois par semaine dessus avec mes amis et ta table fait l'unanimité (bon je saoule tout le monde avec les boissons et les clopes pour conserver l'état quasi neuf du tapis 😅 Mais c'est la moindre des choses ! ). En tout cas j'en suis très content (et encore c'est un euphémisme). Donc un grand MERCI.

#15 OFFLINE   Kidd32

Administrateur

• Administrators
  • 7 386 messages
  • LocationAix en Provence
  • Nombre de jetons:
    3232

Posté 31 juillet 2017 - 17:22

Tu sais, ce type de tapis tu résiste aux liquide il est traité téflon B)
Et en cas de gros souci on en a déjà passé certains à la machine à laver, ça marche nickel.

#16 OFFLINE   Cathare81

Dice

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 31 juillet 2017 - 18:57

La machine à laver je m'en douté, par contre je pensais pas qu'il était traité au Téflon. je m'étais dis que je verrais bien le jour où quelqu'un ferais un échec, mais force est de remarquer que mes potes ne sont pas trop branques puisque ce n'est pas encore arrivé. Content de l'apprendre en tout cas !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)