Warning: Illegal string offset 'html' in /home/users6/n/nxd7122/www/pcf/cache/skin_cache/cacheid_4/skin_topic.php on line 926
Qu'auriez vous fait? - Poker Chips Factory

Aller au contenu

Qu'auriez vous fait?

7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dany626

ASM Custom

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 667 messages
  • LocationHaut rhin
  • Nombre de jetons:
    3100

Posté 18 novembre 2017 - 12:02

Hello,
Hier j'ai participé à un tournoi caritatif pour le Téléthon. J'ai pas en mémoire toutes les infos mais j'aimerais avoir votre avis.
Nous sommes 9 joueurs sur 42 entrants. On est au blind 800/1600. UTG+1 paye 1600. J'ai Q / 10 dépareillé en UTG +2 et je décide de payer aussi (je dois avoir 15000 environ de tapis). En big blind, un joueur avec un tapis conséquent check. Flop Q / Q / 5 de couleurs différentes. BB, un joueur qui a montré pas mal de bluff et qui envoi quelques fois des sacoches mise 1600 à nouveau. UTG+1 paye. J'ai brelan, kicker pas trop mal, je paye aussi. Au turn, un 9. Idem, BB 1600, UTG+1 paye, je paye. River un valet (de mémoire). Pas de possibilité de couleur. BB envoi environ 6000. UTG+1 envoi tapis pour environ 20000. Il me reste 10000 environ. Que faire à ce moment? Est ce que vous auriez bougé avant?

#2 OFFLINE   loul13

Paulson Home Serie

• Members
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • LocationPays Basque
  • Nombre de jetons:
    1400

Posté 18 novembre 2017 - 22:39

pas d'info sur UTG+1?
au vu de ce que tu nous dit et des blinds je mets tout au milieu

#3 OFFLINE   gandalf

Viticulteur agrée

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 635 messages
  • LocationEure et Loir
  • Nombre de jetons:
    3000

Posté 18 novembre 2017 - 23:11

Pareil que loul sauf que je mettais tout turn vu la taille du pot et ce qu’il me reste.
C’est quand même la pire carte du deck river même si tu as un blocker...

#4 OFFLINE   dany626

ASM Custom

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 667 messages
  • LocationHaut rhin
  • Nombre de jetons:
    3100

Posté 19 novembre 2017 - 10:47

Pas d'infos sur UTG+1, il vient d'arriver à la table mais il est plus âgé que moi (je vais avoir 42 ans) et il m'a l'air de savoir ce qu'il fait. Au vu du résultat je me dit que j'aurais du jouer comme je l'ai fait sauf sur ma dernière décision. J'ai payé à la fin, BB a foldé. Je me suis dit que j'étais face à un brelan de dames et que mon kicker n'était pas trop mal.
Je me suis retrouvé face à Q / 9 pour un full. Si j'avais relancé au flop ou même si j'étais parti à tapis, le hasard aurait fait que j'aurais perdu contre ce full.
Mais en fait, je m'étais levé à 3h45 et il était presque 1h00, ça ne me dérangeait pas de rentrer, ce n'était qu'un tournoi caritatif, l'essentiel était de récolté de l'argent, etc .... Je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrais doubler .... et ben non ;)

#5 OFFLINE   gandalf

Viticulteur agrée

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 635 messages
  • LocationEure et Loir
  • Nombre de jetons:
    3000

Posté 19 novembre 2017 - 14:30

Set up ! Rien à faire...
Sur le main tu peux trouver un fold mais là

#6 OFFLINE   delaun

Céramique

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • LocationMontdidier
  • Nombre de jetons:
    3000

Posté 19 novembre 2017 - 20:35

L'erreur est préflop, tu dois fold ou faire un x2,5 ou un truc dans le genre vu ton stack pour te laisser une échappatoire
WTB Paulson solid mold THC

#7 OFFLINE   dany626

ASM Custom

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 667 messages
  • LocationHaut rhin
  • Nombre de jetons:
    3100

Posté 20 novembre 2017 - 10:37

Thanks everybody :)

#8 OFFLINE   loul13

Paulson Home Serie

• Members
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • LocationPays Basque
  • Nombre de jetons:
    1400

Posté 21 novembre 2017 - 21:11

Une remarque supplémentaire vu ton stack M de 7 environ => push or fold de mon coté sans aucun arrangement possible
reste à savoir au vu de la dynamique et de mon état mental si QT est dans ma range de push ou pas ... :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)